Sur site


Tarif journalier
(tarif au : 01/01/2017)

R² Software vous propose un tarif journalier échelonné entre 300€ et 450€ en fonction de votre situation géographique sans aucun frais supplémentaire. Notre contrat signé, vous pourrez y apporter un avenant pour une prolongation de notre prestation.

Tarif forfaitaire
(tarif au : 01/01/2017)

Notre tarif forfaitaire s'entend pour la totalité des prestations exprimées par le client dans le cahier des charges. Son montant ne comprend pas les frais de déplacement et/ou  d'hébergement (plafond 50€/jour) qui seront pris en charge par le client.

Il sera cependant possible de basculer en cours de prestation sur site à une prestation en télétravail, les frais de déplacement et d'hébergement pourront ainsi être économisés par le client.

 

Télétravail


Tarif journalier
(tarif au : 01/01/2017)

Notre tarif journalier est de 250€ / jour à 350€ / jour en fonction de la durée demandée par le client.

De la même façon que pour l'intervention sur site, le client pourra demander une visite sur site sans modification aucune du tarif facturé, les frais de déplacement et d'hébergement éventuels restant à sa charge (voir ci-dessus).

Tarif forfaitaire
(tarif au : 01/01/2017)

Notre tarif forfaitaire correspondra à notre estimation en temps de la prestation demandée sachant que les temps de développement sont plus que souvent dépassés et que cela n'entraînera aucune modification du forfait proposé.

Notre devis sera établi en nombre d'heures, il ne suscitera aucun avenant s'il nous arrivait de dépasser celui prévu.

De la même façon que pour l'intervention sur site, le client pourra demander une visite sur site sans modification aucune du tarif facturé, les frais de déplacement et d'hébergement éventuels restant à sa charge (voir ci-dessus).

  • Développement     :                      50€/h          - Modifications de code existant
  • Développement     :                      50€/h          - Création de nouvelles fonctionnalités
  • Débogage             :                      35€/h          - Correction de dysfonctions identifiées
  • Aide téléphonique :                         -              - Gratuite, plafonnée à ½ h d'échanges avec le client (aide ponctuelle)